Appels Ă  propositions

27 août 2020

La Fondation Tany Meva, en partenariat avec la fondation Helmsley Charitable Trust, soutient la gouvernance des ressources naturelles dans la rĂ©gion Atsimo Andrefana. En marge de la clĂ´ture du projet en 2020, Tany Meva lance les 2 appels Ă  propositions suivants, Ă  l’endroit de cabinets, agences ou groupes de consultants :

  • Capitalisation des acquis et leçons apprises sur la gestion communautaire des ressources naturelles dans le Sud-Ouest de Madagascar – Communication sur les projets appuyĂ©s par la fondation Helmsley Charitable Trust (RĂ©f. AP TM/2020/13) : date limite 15 septembre 2020 Ă  10h
  • Renforcement des capacitĂ©s des associations promoteurs et bĂ©nĂ©ficiaires du financement de la fondation Helmsley Charitable Trust (RĂ©f. AP TM/2020/14) : date limite 16 septembre 2020 Ă  10h

Les soumissionnaires intéressés peuvent demander le dossier d’appel à propositions incluant les TDR par courriel à appel@tanymeva.org.

La soumission des propositions par voie électronique n’est pas autorisée.

Ces plis seront à déposer sous pli fermé à l’une des adresses ci-dessous, mentionnant l’intitulé et la référence de l’Appel à Proposition :

  • Fondation Tany Meva, Lot I A I 1 Bis Ambatobe, 103 Antananarivo, Madagascar
  • Fondation Tany Meva (Antenne Tahala Meva), Face Spirnam, Motombe Andranomena, 602 TulĂ©ar Madagascar

Une conférence au préalable sera organisée le 4 septembre 2020 :

  • A 9h au siège de la Fondation Tany Meva Ă  Ambatobe
  • A 14h Ă  l’Antenne Tahala Meva TulĂ©ar

Télécharger :